Inside out Tome 2 de Maria V Snyder

Je l’ai lu en ebook paru aux éditions Harlequin.

Petit résumé:

Dans ce tome 2, on retrouve Trella qui ne vit plus dans ses tuyaux mais bien à l’étage car après avoir vaincu les autorités qui dirigeaient ce monde de manière dictatoriale, elle fait maintenant partie du nouveau comité qui régit la communauté qui vit au sein d’un cube, dans l’espace. Mais est-ce que ce nouveau commité va pouvoir garder le contrôle? Et d’où vient cette communauté qui vit dans ce cube?

Mon avis:

J’ai aimé retrouvé les personnages et leur façon de vivre dans ce cube mais j’ai trouvé que ce tome 2 manquait cruellement d’action durant les deux premiers tiers de l’histoire!

Dommage car j’ai bien aimé l’idée liée à l’action qui se déroule à la fin de ce tome mais elle est arrivée un peu tard à mon goût…

Sinon il est beaucoup question de hiérarchie dans ce tome et j’ai apprécié les explications liées à cette vie en communauté dans cet espace clos mais finalement, c’était peut-être un peu long sans qu’il y ait aucun évènement vraiment marquant…

Bref, j’ai trouvé que si j’avais su, je m’en serais tenue à la lecture du premier tome qui était génial!

Ma chronique en vidéo:

 

Laisser un commentaire