Peur blanche de Ken Follett

J’ai lu ce livre de 442 pages paru aux éditions le Livre de Poche. (version ebook)

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

Voici un thriller mené de main de maitre par l’auteur!

L’histoire a un petit goût de déjà vu ,l’intrigue ainsi que sa résolution sont un peu faciles et pourtant je me suis laissée emportée par l’action et par les personnages très attachants qui font de cette histoire une très bonne lecture malgré tout!

J’ai adoré suivre les aventures ou plutôt les mésaventures de cette famille dont le père est le dirigeant d’un laboratoire qui cherche des antidotes à des virus très contagieux et mortels! J’ai aussi adoré Andréa qui est la chef de la sécurité du labo.

Bref, c’était une lecture très agréable qui donne froid dans le dos, non seulement quand on pense au vol d’un virus mortel et très contagieux mais aussi car tout se déroule en plein hiver sous la neige! Pour conclure, je dirais que ce n’est peut-être pas le meilleur titre de l’auteur mais n’ayez pas peur de le sortir de votre bibliothèque car vous passerez malgré tout un agréable moment de lecture avec celui-ci.

Ma chronique en vidéo:

 

 

 

Une réflexion sur “Peur blanche de Ken Follett

  1. J’aime beaucoup Cet auteur ayant lu Les piliers de la terre et Un monde sans fin, je note celui-ci!

Laisser un commentaire

