Cinquante nuances plus sombres (Tome 2) de EL James

J’ai lu ce livre de 594 pages paru aux éditions JC Lattès. (version ebook)

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

J’ai aimé retrouver Anna et Christian dans ce tome même si je l’ai trouvé moins bon que le premier…

J’ai aimé que christian se dévoile plus même si j’ai trouvé que du même coup il perdait un peu de son charme! En même temps, je trouve que l’histoire devient de plus en plus une romance tout ce qu’il y a de plus classique du genre Pretty Women en plus moderne.

Ce qui m’a surtout moins plus dans ce tome c’est que j’ai trouvé cette fois qu’il y avait une ou deux scènes « Olé-olé » qui auraient pu être soit éludées soit contenir plus de détails pour émoustiller les lectrices mais pas seulement être citées…

Bref, c’est un avis plus mitigé pour ce deuxième tome que pour le premier que j’avais simplement adoré!!!

Ma chronique en vidéo:

Laisser un commentaire

