Les liens du passé de Elizabeth Adler.

J’ai lu ce livre de 380 page paru aux éditions Belfond.

Pour lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

J’ai adoré cette lecture!

Certes l’histoire est truffée de clichés déjà vus et revus, pourtant, ça passe très bien!

J’ai vraiment beaucoup aimé cette lecture car il y a une romance, un chien, une enquête qui passe au premier plan durant toute la lecture! Que demander de plus?

J’ai vraiment été comblée d’autant plus que j’ai cru, pendant un moment, que l’enquête serait trop facile car je pensais avoir décelé qui était l’assassin mais il s’est avéré à la fin que je m’étais mise le doigt dans l’oeil, comme on dit!

Donc il y a eu pas mal de suspense jusqu’à la fin. Et quand on sait qui est le tueur, il y a encore une « surprise »…

Il s’agit bien ici de retrouver un tueur en série et les descriptions des meutres sont bel et bien au rendez-vous dans ce livre, d’ailleurs, si vous avez une âme un peu trop sensible, ce n’est peut-être pas un livre pour vous mais sinon, n’hésitez pas!

Ma note, pour ce livre en compagnie duquel j’ai passé vraiment un excellent moment, est de 9/10. Comme souvent ces temps-ci, ce n’est pas un coup de coeur mais ce n’est pas loin!

Ce livre est la preuve pour moi que Elizabeth Adler ne doit pas se cantonner à écrire des romances car le style thriller lui va également très bien!

Cela dit, j’avais également beaucoup apprécié Un été en Toscane qui est une pure romance.

Ma chronique en vidéo:

 

Laisser un commentaire