Bilan des lectures du mois d’avril 2012

Pour ce mois d’avril:

Mes favoris:

Les autres lectures sympas:

(Par ordre d’appréciation, le premier étant celui qui par rapport aux autres est le plus à mon goût)

Mes déceptions du mois:

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nombre de livres lus sur ce mois: 8 livres.

Nombres de pages lues sur ce mois: 335+93+374+156+ 156+232+596+530= 2472 pages

 

    

4 réflexions sur “Bilan des lectures du mois d’avril 2012

  1. Cline612 dit :

    Que de belles lectures !

  2. Joe dit :

    Coucou Lololecture,

    Très joli bilan. En plus t’as de bons bouquins. J’ai adoré aussi « Hugo Cabret ».

    Bonnes lectures!

  3. ikebukuro2 dit :

    Je trouve que tu as un bon rythme… Le maître des noms me tente bien ainsi que l’auteur japonais. En ce moment je suis dans Hiver et j’aime beaucoup, en ce moment j’ai une envie de policiers et de thrillers.

    • lololecture dit :

      Je suppose que tu lis Hiver de Mons Kallentoft, j’avais beaucoup aimé moi aussi d’ailleurs, j’ai Eté qui est le Tome 2 dans ma PAL et que j’ai hâte de lire (enfin comme tous les livres de ma PAL donc ce sera dès que je saurai le placer…)
      Bonne lecture!

Laisser un commentaire

