Par un matin d’automne de Robert goddard

J’ai lu ce livre de 542 pages paru aux éditions Le livre de poche.

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

J’ai adoré cette histoire familiale qui nous fait passer du présent au passé sans difficulté. J’ai beaucoup aimé la plume de l’auteur qui réussi à nous faire passer d’un endroit à l’autre, d’une époque à l’autre et d’un personnage à un autre sans me perdre! J’ai adoré m’attaché à certains personnages et en detester d’autres (surtout la vilaine belle-mère!)! Il y avait pas mal de révélations qui sont faites tout au long de l’histoire et l’auteur a réussit à me tenir en haleine jusqu’au bout. Bref j’ai adoré, c’est un vrai coup de coeur que j’ai eu pour cette histoire palpitante et remplie de mystère!

Mon 4ième livre lu pour le challenge pause-café!

Laisser un commentaire

