Un beau jour peut-être de Lauren Graham

Un beau jour peut-être

J’ai lu ce livre de 413 pages paru aux éditions Milady.

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

Contrairement à d’autres lectrices, j’ai beaucoup aimé lire ce roman. J’ai trouvé les personnages très attachants.

Je ne cherchais pas quelque chose de profond et je me suis laissé emporter par cette lecture sans tenir compte de la promo ou d’autres avis… Bref, pour moi c’était un bon moment de lecture, ça se lit vite et bien, j’ai trouvé que c’était très divertissant, drôle, sympa de faire un bout de chemin avec cette jeune actrice en devenir et ses amis.

Peut-être que c’est une lecture assez naïve et pas très profonde mais parfois, l’avis qu’on se fait d’une lecture dépend aussi de ce qu’on en attend et personnellement je n’attendais pas grand chose donc j’ai été plutôt séduite. Effectivement il y a bien plus d’amitié que de romance dans ce livre, il n’y a pas de grand suspence mais ce n’est pas un thriller… Enfin voilà, chacun ses goûts mais pour moi, ce fut un super moment de lecture.

A vrai dire, j’ai retrouvé des touches d’humour qui m’ont fait penser à la série Gilmore Girls (même si je sais qu’elle n’est qu’une actrice de la série et qu’elle n’a sans doute rien à voir avec la rédaction des dialogues) et rien que ça, c’était un bon point pour moi…

Libre à vous de ne pas être d’accord… Alors pour vous faire votre propre idée n’hésitez pas à lire ce petit roman bien sympathique.

 

2 réflexions sur “Un beau jour peut-être de Lauren Graham

  1. Kimysmile dit :

    Il me tente vraiment bcp 🙂

  2. Luna dit :

    Je ne savais pas du tout que cette actrice avait sorti un livre (d’un autre côté, ne connaissais pas tellement la série, je ne m’intéresse pas tellement à l’actualité de ses personnages).

    Sinon, j’organise sur LA une LC pour « La fille du loup » de Barbara Wood pour le 6 décembre et comme j’ai vu que tu le possédais, je me permets de te prévenir 😉

    Bonne journée !

Laisser un commentaire

