La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes

La dernière lettre de son amantJ’ai lu ce livre de 480 pages paru aux éditions Milady Romance.

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

J’ai adoré ce roman qui se font s’entremêler deux histoires d’amour. En effet, grâce à une lettre retrouvée, une histoire d’amour actuelle va se mêler à une histoire d’amour impossible qui s’est produite dans le passé.

Ce livre aura été le deuxième de Jojo Moyes que je lis et le deuxième que j’ai adoré d’un bout à l’autre! J’ai trouvé l’histoire très belle, bien écrite et les sauts dans le temps ne m’ont pas dérrangés. J’ai beaucoup aimé ce suivi épistolaire, ces sortes d’énigmes autour du fameux amant…

Bref, je ne veux pas trop en dire pour ne pas vous gâcher la lecture mais franchement j’ai vraiment beaucoup aimé cette histoire, je l’ai même déjà recommandée à quelqu’un depuis que j’ai fini le livre, c’est pour dire!

Le seul petit bémol, c’est que j’ai trouvé « l’énigme » autour du fameux amant, dans la dernière partie du livre, un peu trop facile à résoudre… A moins que je sois trop perspicace!

Une réflexion sur “La dernière lettre de son amant de Jojo Moyes

  1. Kimysmile dit :

    J’ai très envie de découvrir cet auteur :))

Laisser un commentaire

