Thérapie de Sebastian Fitzek

J’ai lu ce livre de 309 pages paru aux éditions Le Livre de Poche (Version ebook).

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

Un gros coup de coeur pour ce premier livre que je lis de cet auteur!

Je l’ai ajouté dans ma PAL car j’en avais entendu parlé sur la chaine Youtube de la Griffe noire par Marina qui avait adoré.

J’ai bien entendu mis du temps à le lire vu la grandeur de ma PAL mais je regrette absolument de m’y être enfin mise! Je peux d’ailleurs vous dire qu’il ne faudra pas longtemps avant que j’en lise un autre de l’auteur tellement celui-ci m’a plu!

L’intrigue, les personnages, l’atmosphère sombre… Tout m’a plu! Les chapitres sont courts ce qui donne un rythme éffreiné au roman et il m’a été difficile de le lacher, si bien que je suis mise à lire la nuit (cela fait un moment que ça ne m’était plus arrivé!)

J’ai adoré l’aspect psychologique dans lequel beigne cette histoire et qui fait qu’on a du mal à démêler le vrai du faux en ce qui concerne l’histoire de Viktor et le décès de Josy! Bref c’était génial d’autant plus que la fin m’a beaucoup plu car je ne m’y attendais pas et je trouve que c’est ce qui fait un bon thriller!

Donc, je vous conseille très vivement ce thriller génial, mené d’une main de maître par l’auteur! N’hésitez plus et jetez-vous dessus si il est dans votre PAL! Si il n’est pas encore dans votre PAL, qu’attendez-vous pour courrir l’acheter! 😉

Ma Chronique en vidéo:

Une réflexion sur “Thérapie de Sebastian Fitzek

  1. Joe dit :

    J’ai adoré ce livre également et je compte bien continuer la découverte de cet auteur 🙂

Laisser un commentaire

