Que vais-je lire ensuite?A vous de choisir ! (7)

J’ai décidé de lire un livre pour lequel vous avez voté suivi d’un livre qui sur lequel j’ai envie de me jeter immédiatement! Le prochain que je dévorerai avant de lire le livre pour lequel vous aurez voté parmis la liste ci-dessous sera: « Thérapie » de Sebastian Fitzek.

Voici ma sélection, vous pouvez voter pour un ou plusieurs livres et celui qui aura remporter le plus de voies sera celui que je lirai!

Vous pouvez en savoir plus en allant sur mon profil Livraddict car en cliquant sur les couvertures vous pourrez voir le synopsis de chaque livre.

6 réflexions sur “Que vais-je lire ensuite?A vous de choisir ! (7)

  1. Je vote pour « la femme parfaite est une connasse » – j’aime beaucoup la couverture 😉
    N’hésites pas à toi aussi venir voter pour ma prochaine lecture.

  2. Céline dit :

    Je vote pour « Demain est un autre jour ».

  3. Dominique dit :

    Je vote pour « L’histoire de Pi », lue autrefois en anglais, et j’avais adoré malgré un certain nombre d’incompréhensions (il paraît qu’on lit bien un livre en langue étrangère quand on en comprend 80%… Il manque quand même 20%!)

  4. Dominique dit :

    Souvenir souvenirs… On s’était rencontrées il y a 2 ou 3 ans sur le blog Cuisine, on suivait toutes les deux WW à des endroits différents. Et apparemment on a suivi le même chemin ensuite aussi: mon pti dernier est né le 28 novembre…

    • lololecture dit :

      Haaaaaaaaaaaaaa Oui, je me souviens de toi! Depuis 6 mois que le petit est là, impossible de compter à nouveau les points… Plus un moment à moi sauf pour un peu de lecture… C’est drôle de te retrouver ici!

  5. petitepom dit :

    j’ai adoré « rien n’est trop beau »

Laisser un commentaire

