Bilan du mois de mai 2013

Cela faisait quelques mois que je n’avais plus eu le temps de faire mon petit bilan mensuel mais ce mois-ci, je m’y remets et ce serait sympa que cette rubrique revienne de manière régulière tous les mois comme son nom l’indique…

Pour ce mois de mai:

Mes favoris:

Mes lectures sympas:

——————————

Mes déceptions:

—————————-

Seulement 3 livres lus qui donnent un total de 1546 pages mais ce fut 3 très bonnes lectures!

Malheureusement je pense que le nombre de livres que je lis par mois ne va pas augmenter dans l’immédiat car mon fils me prend énormément de temps (et me fatigue beaucoup donc le soir je m’endors sur ma lecture en cours…)

Une réflexion sur “Bilan du mois de mai 2013

  1. Joe dit :

    « Avant toi » me tente énormément. J’en entends que de bonnes choses.

Laisser un commentaire

