La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joel Dicker

J’ai lu ce livre de 665 pages paru aux éditions de Fallois (version ebook).

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

Des personnages attachants, une belle histoire, une enquête pleine de suspence et de rebondissements, il n’en fallait pas beaucoup plus pour que ce soit un coup de coeur!

Voilà, je peux dire que c’est même un gros coup de coeur pour ce livre ainsi que pour la plume de l’auteur qui nous fait passer du présent au passé et vice versa tout en nous présentant ses personnages qui sont mêlés à une enquête des plus surprenante et tout cela sans perdre son lecteur! C’est génial!

Donc, même si la couverture n’est pas vraiment très alléchante, je vous conseille très vivement cette lecture!

Ma chronique en vidéo:

4 réflexions sur “La vérité sur l’affaire Harry Quebert de Joel Dicker

  1. Brigt dit :

    Coucou, juste pour te dire que tu as été taguée : ici :http://lecturesdebrigt.canalblog.com/

  2. LydieB dit :

    J’avais également beaucoup aimé ce bouquin.

    Tu en as fait une très bonne chronique ; si tu veux lire la mienne (toute aussi récente) c’est par là : http://bibliobjectif.wordpress.com/2013/04/30/la-verite-sur-laffaire-harry-quebert-joel-dicker/

  3. stephanie dit :

    J’ai eu aussi un gros coup de coeur pour ce livre! je l’ai devoré en peu de temps!

  4. Tasianara dit :

    Coup de coeur pour moi aussi ! 😀

Laisser un commentaire

