Quel livre lirai-je ensuite? A vous de choisir! (2)

Voici ma sélection:

Vous pouvez en savoir plus en allant sur mon profil Livraddict car en cliquant sur les couvertures vous pourrez voir le synopsis de chaque livre.

2 réflexions sur “Quel livre lirai-je ensuite? A vous de choisir! (2)

  1. Sabine29 dit :

    Stefan Zweig, parce que j’adore cet auteur et je ne connais pas les autres romans de ta sélection, bien que « Le jour avant le bonheur » est un titre qui m’attire bien. Et « Billard blues », car j’adore le blues.

  2. Céline dit :

    Génial, on peut voter sur ton blog !
    Comme Sabine29 avant moi, je choisis « Le voyage dans le passé ».

Laisser un commentaire

