Quel livre lirais-je ensuite? A vous de choisir!

Voici ma sélection:

Vous pouvez en savoir plus en allant sur mon profil Livraddict car en cliquant sur les couvertures vous pourrez voir le synopsis de chaque livre.

 

A vous de voter!

Les votes de Youtube, Livraddict et WordPress seront additionnés au moment ou je finirai le livre que je suis occupée de lire (« La femme du Ve » de Douglas Kennedy). Le livre qui aura remporté le plus de voies sera celui que je lirai!

Une réflexion sur “Quel livre lirais-je ensuite? A vous de choisir!

  1. titiafromuk dit :

    bonjour,
    j’aimerai bien que tu lises Bernard Werber, c’est un auteur dont j’ai lu quelques livres il y a 10 ans, mais pas celui la. je suis tres curieuse de ton avis.
    bonne apres midi
    Laetitia (titia fromuk, mon compte youtube)

Laisser un commentaire

