Les voisins d’à côté de Linwood Barclay

J’ai lu ce livre de 438 pages paru aux éditions Belfond (Version ebook)

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé l’histoire de fond et la famille Cutter.

J’ai apprécié l’écriture de l’auteur qui est fluide et va assez droit au but tout en nous distraillant en nous mettant sur quelques fausses pistes.

Ce que j’ai moins apprécié c’est que la fin du livre ait fait partie de mes hypothèses… Bon, c’était pas non plus mon hypothèse de départ mais enfain, au 3/4 su livre je savais qui était le meurtrier… A vrai dire je préfère être réellement surprise par la fin d’un thriller ce qui ne fut pas le cas cette fois.

En résumé, c’était un agréablement moment de lecture mais qui ne restera pas dans les annales.

Cela dit, je tenterai la lecture d’autres livres de cet auteur avec grand plaisir en espérant qu’ils soient peut-être moins « prévisibles ».

Ma chronique en vidéo:

 

Une réflexion sur “Les voisins d’à côté de Linwood Barclay

  1. Coucou,
    Les voisins d’à côté est dans ma PAL, je ne connais pas l’auteur et cela va être une découverte pour moi. Je te donnerais mon ressenti. Belle chronique de blog ! Bonne lecture

Laisser un commentaire

