Divergente Tome 2 de Véronica Roth

J’ai lu ce livre de 463 pages paru aux éditions Nathan.

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

Très bon tome 2!

C’est bien la suite directe du tome 1. Il n’y a pas de résumé du tome précédent au début du livre mais je n’ai pas eu de mal à me remémorer l’histoire au fur et à mesure que j’avançais dans le tome 2!

Il y a toujours beaucoup d’action, on ne s’ennuie pas durant cette lecture!

Vous l’aurez compris, j’ai simplement adoré cette lecture donc je vous la conseille vivement!

Mon avis en vidéo:

Laisser un commentaire

