Les cahiers des paresseuses…

J’ai eu l’occasion de lire 2 cahiers des paresseuses:

Pour avoir une idée du contenu de celui sur la grossesse, c’est par ici.

Pour avoir une idée du contenu de celui sur la vie de jeune maman, c’est par ici.

Mon avis personnel:

J’ai vraiment adoré celui qui nous détail la grossesse semaine après semaine! C’est une mine d’informations et en plus c’est fait de manière humoristique! Bref, je l’ai beaucoup feuilleté durant toute la grossesse et je le conseille vivement à toutes les femmes enceintes!!!

Le cahier qui traite de la vie de jeune maman m’est nettement moins utile et je pense que c’est parceque un enfant, meme bébé, est totalement unique! En tant que parent, on espère trouver le mode d’emploi dans les livres mais un truc qui marche avec un bébé ne marche pas nécessairement avec un autre! Bref, ce cahier ne m’a pas apporté les réponses que j’attendais! Cela dit il est très agréable à lire!!!

 

 

 

Laisser un commentaire

