Cupcake Club Tome 1: Baiser sucré de Donna Kauffman

J’ai lu ce livre de 411 pages paru aux éditions Milady, collection Central Park.

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

Pffffffffff, que dire si ce n’est que ce fut une énorme déception!

Je sais que quand je me lance dans une romance, je ne dois pas m’attendre à grand chose de folichon mais là… Comment parler pendant des heures pour ne rien dire…

Vraiment, Leilani se prend la tête comme une gamine de 15 ans et en parle pendant des heures à sa meilleure amie, toujours comme une gamine de 15 ans, parceque l’homme qu’elle aime, l’aime en retour… NB: Leilani est sensée être autour des trente ans!

Le contexte de la pâtisserie n’est vraiment qu’un prétexte, il n’y a pas grand chose finalement qu’on ne sache pas déjà sur ce milieu qui est relaté dans le livre et à certains moments, j’attendais plus de descriptions de gâteaux et autres mais ce n’est jamais venu…
La romance est mignone et à la fin, tout le monde se doute de ce qui va se passer et ça se passe vraiment trop facilement alors que cette fille a tourné autour du pot pendant les trois quarts du livre!

De plus, il n’y a pas vraiment d’autres choses qui se passent que cette histoire d’amour. Bref, j’ai vraiment été déçue…
Ma note est de 6/10 parceque ça se lit vite et que la couverture est belle mais je ne suis pas certaine que je tenterai le tome 2!

Ma chronique en vidéo:

Laisser un commentaire

