Avis de grand frais de Isabel Wolff.

J’ai lu ce livre de 659 pages paru aux éditions Pocket.

Pour en lire un résumé, c’est par ici.

Mon avis:

J’ai adoré ce livre de chicklit! C’est le premier lire d’Isabel Wolff que j’ai lu mais ce ne sera pas le dernier car j’ai vraiment aimé ce style simple et sans prise de tête!

J’ai beaucoup aimé suivre Faith et sa petite famille tout au long du livre qui nous conte une année de leur vie! Je donne d’ailleurs une mention spéciale pour le chien qui est vraiment extraordinaire!

Il y a pas mal de petites choses inattendues qui rendent ce livre très sympathique!

Ma note pour ce livre est de 8,5/10.
Ma chronique en vidéo:

2 réflexions sur “Avis de grand frais de Isabel Wolff.

  1. Lydie dit :

    Bonsoir, c’est par hasard que je suis tombée sur votre blog. Je voulais vous dire que je le trouve bien fait et que j’adore l’idée de lister et commenter ses lectures. Je suis également quelqu’un qui adore lire, la lecture est une de mes passions. Vous lisez plus vite que moi et pourtant qu’est ce que j’en lis aussi !!! 2 ou 3 livres par semaine, romans contemporains diverś romans pour filles, Chick it, etc … Dernièrement j’ai lu aussi comme vous les cinquante nuances de Grey, dévoile moi, et la je m’apprête a lire luxe mania. Connaissez vous les livres d’Agnès abedecassis ? Il y en a des sympas ! Sinon comment faites vous pour lire autant, c’est votre métier ? Car la je suis au maximum ! Je garde votre lien pour revenir lire vos commentaires sur vos lectures. Bonne continuation.

    • lololecture dit :

      Bonjour,
      En fait, je lis moi aussi que 2 à 3 livres par semaines sauf de temps en temps où je fais des exploits (le plus souvent lorsque je lis des petits livres ou des romans jeunesse) Je n’ai pas vraiment de secret car je lis finalement assez lentement mais le fait que je ne travaille pas actuellement aide beaucoup!
      Jusqu’à présent, j’ai lu « Soirée sushis » d’Agnès Abécassis et je dois avouer que je n’avais pas trop aimé mais j’ai d’autres livres de cet auteur dans mon énorme PAL donc il faudrait que je retrouve le courage de me lancer dans un autre de ses romans. Bonne lecture à vous et n’oubliez pas que ce n’est pas une course, on lit surtout pour le plaisir et penser à autre chose que la vie quotidienne… A bientôt

Laisser un commentaire

