Sacrée famille! de David Safier

J’ai lu ce livre de 343 pages paru aux éditions Presse de la cité.

Pour en lire le résumé, c’est par ici.

Mon avis:

J’ai eu un gros coup de coeur pour cette histoire très drôle!

J’ai vraiment aimé les personnages de la petite famille « monstrueuse » qui sont tous très attachants et l’histoire qui ne manque pas d’actions tout en étant tout à fait loufoque!

J’avais déjà lu et beaucoup apprécié « Maudit Karma » du même auteur mais avec ce roman-ci, ce fut un vrai coup de coeur!

J’ai également apprécié la présentation du livre avec ses petits dessins de chauve-souris et son texte bien espacé. Je dois avouer que en fin de compte, je me suis dit que ce roman serait sans doute accessible et bien acceuilli par un publique d’ados car l’histoire est pleine d’humour (parfois un peu trop d’après certains mais moi, j’ai aimé!), elle met en scène un vampire, une momie et d’autres monstres et on ne s’ennuie pas une minute durant la lecture!

Voilà, je ne peux que vous conseiller ce livre qui m’a beaucoup plu même si je sais qu’il ne plaira pas à tout le monde…

Ma note pour ce livre est de 9,5/10 car c’est une gros coup de coeur!

Ma chronique en vidéo:

Laisser un commentaire

