Queen Betsy tome 2: Vampire et fauchée de Mary Janice Davidson

J’ai lu ce livre de 312 pages paru aux éditions Milady, en version ebook.

Pour en lire un résumé, qui dévoile pas mal de choses si vous n’avez pas encore lu le premier tome, méfiez-vous! C‘est par ici.

Mon avis:

Que dire si ce n’est que j’ai adoré retrouvé les personnages rencontrés dans le premier tome!

Dans ce livre que j’ai dévoré, j’ai aimé l’ambiance, l’intrigue (qui n’est pas non plus extraordinaire mais qui est éfficace), les personnages, l’humour,…

Bref, j’ai tout aimé! C’est une histoire qui se lit vite et dont j’ai hâte de connaître la suite des épisodes!

Je crois que je n’aurai pas un coup de coeur pour un livre en particulier car si ça continue comme ça, je les aimerai tous mais par contre, je suis certaine que j’ai déjà un gros coup de coeur pour la série!

Ma note pour ce tome 2 sera identique à celle que j’avais attribué au tome 1, 9/10!  Evidemment, je vous conseille vivement de tenter la lecture ce cette saga même si vous n’aimez pas les vampires car avant je disais ne pas aimer la bit-lit mais finalement… Il faut quand-même préciser que les avis sont assez tranchés, il y a ceux (et surtout celles) qui adorent et les autres qui n’aiment pas du tout le côté agaçant de la shoes addict qu’est Betsy…!

Ma chronique en vidéo:

 

 

Laisser un commentaire

