Inside out, enfermée de Maria V. Snyder

J’ai lu ce livre acheté en ebook  directement sur le site des éditions Harlequin. En ebook il faisait 254pages.

Pour un bref résumé, c’est par là.

Mon avis:

J’ai beaucoup aimé cette histoire.

Les personnages sont attachants, la recherche de la porte est difficile et Trella va se confonter aux autorités de ce monde fermé, toutes ces aventures rendent le livre très prenant et attrayant.

Au fil des pages, nous suivons Trella et ses amis ou ses associés à la recherche d’une porte qui est supposée s’ouvrir sur un monde meilleur que celui du cube fermé dans lequel ils vivent actuellement et c’est une aventure à la fois périeuse et pleine d’émotions. En effet, au cours du livre, Trella va tomber amoureuse, perdre un de ses compagnons, retrouver une partie de sa famille qu’elle ne connait pas puisqu’elle a été abandonnée et élevée en crêche.

Au fur et à mesure que l’on avance dans le livre, l’auteur dépeind très bien le cube et la façon dont les gens y vivent. Il y a une certaine hiérarchie qui s’échelonne sur plusieurs niveaux et tout est bien pensé et assez crédible, cet environnement ajoute une touche particulière à l’histoire.

Bref, vous l’aurez compris, j’ai été captivée d’un bout à l’autre du livre donc je vous conseille de le lire vous aussi!

Ma note pour ce livre est de 8/10 tout simplement parceque étant une dystopie, je compare ce livre à la seule dystopie que j’ai lu jusqu’à présent: Hunger Games pour laquelle j’avais eu un gros coup de coeur! Inside out est très bien mais il m’a moins torturé au niveau émotionnel et je pense que c’est ça qui a fait toute la différence!

Vivement le tome 2!

Voici mon avis en vidéo:

Etat de Ma Pal: Indéfinissable avec les livres en ebooks en plus, j’ai arrêté de compter… Pfff

2 réflexions sur “Inside out, enfermée de Maria V. Snyder

  1. Ikebukuro dit :

    Il est dans ma PAL et je sens d’après ton billet qu’il va beaucoup me plaire car le sujet a l’air d’être vraiment bien traité. J’aime quand il y a une vraie structure environnemental et un décor très construit.

  2. Léticia dit :

    Ooh j’ai bien envie de lire ce livre 😀

Laisser un commentaire

