Mes bonnes résolutions livresques pour cette année 2012!

1.Décompter les livres lus car j’en ai emmagasiné 227 (si j’ai bien compté avec ceux que j’empreinte en bibliothèque) et arriver à redescendre sous les 200 livres avant de recommencer à acheter des livres!

2. Une fois à 200 livres (y compris les 2-3 livres que je loue par mois en bibliothèque), je ne peux acheter que un livre d’un nombre de pages équivalent ou moindre à ce que j’ai déjà lu! Et ceci pour ne pas me dire, ça y est, je suis à 200 livres, j’en lis vite fait un petit de 100 pages pour le remplacer par le magnifique pavé que j’ai vu chez le libraire de seulement 600 pages… Voilà, Voilà…

Ensuite, je couperai peut-être ma PAL pour séparer les achats de 2012 que je ferai tout au long de cette année 2012 afin de pouvoir distinguer les romans plus réscents des plus vieux et de pouvoir lire en priorité les plus anciens. Le but du jeu étant biensure de vider le plus possible ma PAL actuelle avant 2013, de passer beaucoup de bons moments de lecture et de réussir le challenge ABC puisque c’est le seul auquel je me sois inscrite pour cette année 2012!

Donc, à partir de maintenant, en bas de mes billets sur les livres lus, il y aura une fraction XXX/227 qui me permettra de voir où en est ma PAL!

 

 

 

Laisser un commentaire

