Une seconde avant Noël de Romain Sardou

J’ai lu ce livre de 281 pages paru aux éditions Pocket.

Pour le résumé, c’est par ici.

Mon avis:

Voici un conte qui nous livre de manière originale l’histoire de la première fête de Noël et donc de la naissance du père Noël.

J’ai trouvé ce conte beau, attendrissant, magnifique, magique, splendide…

J’aime toujours autant la façon dont c’est écrit, en effet, j’avais déjà lu Sauver Noël que j’avais également adoré et l’histoire est contée de la même façon.

Cet auteur n’a pas son pareil pour me faire rêver et en cette période de Noël, c’est tout ce que j’attendais de ce livre donc je suis comblée et je vous le conseille à tous, aux petits comme aux grands.

Ma note pour ce livre sera donc un 9,5/10 car il y a peut être mieux mais je commence à en douter… En tout cas en matière de contes de Noël, je vous conseille vivement Une seconde avant Noël et Sauver Noël car se sont des contes merveilleux qui réveillent notre imaginaire!

En vidéo:

Une réflexion sur “Une seconde avant Noël de Romain Sardou

  1. pimousse4783 dit :

    je viens de le finir ce matin, et je l’ai beaucoup aimé 🙂
    c’est un conte tellement beau 🙂

Laisser un commentaire

