ABC challenge 2012 sur Livraddict

Le but est de lire 26 livres en tout c’est à dire un par lettre de l’alphabet. Le nom de chaque auteur doit commencer par une lettre de l’aphabet différente et j’ai choisi:

ALONSO C. , Alice au pays des trop vieilles

BERRY S., Le musée perdu

CHATTAM M., Autre-monde Tome 1

DE ROSNAY T., Le coeur d’une autre

EVANOVICH J., La prime

FOLLET K., Le Scandale Modigliani

GRANGE J-C., La forêt des Mânes

HARPMAN J., En toute impunité

INDRIDASON A., La voix

JACKSON BRAN L., Le chat qui lisait à l’envers

KENNEDY D., Piège nuptial

LEVY M., La prochaine fois

MUSSO G., La fille de papier

NOTHOMB A., Méthaphysique des tubes

OATES C-J., Délicieuses pourritures

PILLE L., Hell

QUEFFELEC Y., Les noces barbares

ROGER M-S., Les encombrants

SCHLINK B., Le liseur

THILLIEZ F., La mémoire fantôme

UPDIKE J., Tu chercheras mon visage

VIAN B., L’écume des jours

WENTWORTH P., D’une pierre deux coups

XINRAN, Baguettes chinoises

YOURCENAR M., Alexis- Le coup de grâce

ZWEIG S., Un soupçon légitime

Vivement janvier 2012 que je puisse m’y mettre!!!

2 réflexions sur “ABC challenge 2012 sur Livraddict

  1. cajou dit :

    Moi aussi, je me suis inscrite mais avec le boulot je n’ai pas encore eu le temps de faire ma liste !! Cependant avec ma PAL à 200, je suis sûre que je ne devrai pas faire trop d’achats (ou alors seulement des achats déraisonnables et inutiles, comme d’hab :p)
    Je reviendrai comparer ma liste à la tienne et j’espère qu’on pourra en lire l’un ou l’autre plus ou moins en même temps pour comparer nos ressentis 🙂
    Biz ^^

  2. Oh « La forêt des Mânes » de Grangé ❤ Je suis une fan absolue de cet auteur !! Belle liste, vivement que tu t'y mettes, effectivement !

Laisser un commentaire

